Livraison


Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes seront généralement traitées dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la commande et expédiées dans un délai d'un jour après le traitement. Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end.

Pour la plupart des produits, les frais d'expédition sont de 5 $ et gratuits pour les commandes supérieures à 20 $.

Les commandes de T-shirts et de produits personnalisés tels que les portefeuilles, les colliers ou les couvertures aux États-Unis utilisent une ligne d'expédition spéciale plus rapide et entraînent des frais d'expédition fixes à partir de 7 $. Les commandes vers d'autres pays entraînent des frais d'expédition fixes de 10 $.

 

Mises à jour COVID-19

Tous les produits sont en stock et nous livrons toujours dans le monde entier! (COVID-19 [FEMININE).

* Veuillez noter que ce ne sont que des délais de livraison estimés, par conséquent, notre magasin ne garantit pas les dates de livraison.

ADRESSE INCORRECTE
Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont correctes. S'il y a des informations incorrectes et / ou manquantes, nous pouvons être amenés à vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui peut entraîner retards dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent également survenir en raison de dédouanement.

Votre bureau de douane local peut avoir besoin de documents et de temps supplémentaires pour dédouaner votre colis, ce qui peut retarder le délai de livraison estimé.

Votre commande peut vous être livrée soit par le bureau de poste local, soit par un courrier local. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier régulier. Si vous n'êtes pas à la maison lorsque la livraison est faite, une carte de notification peut être laissée par le service postal pour conseiller sur comment et où votre livraison peut être collectée.

Si vous contactez le transporteur du dernier kilomètre après que la commande a quitté notre entrepôt et lui demandez de réexpédier ou de rediriger votre colis, nous ne sommes pas responsables si ce colis est perdu, volé ou endommagé.

Shipping


We process orders between Monday and Friday. Orders will usually be processed within 5-7 business days of ordering and shipped within one day of processing. Please note that we don't ship on weekends.

For most of the product, shipping fee is $5 and free for orders greater than $20.

Orders of T-shirts and personzalized products such as Wallets, Necklace, or Blanket to the United States use special faster shipping line and incur a flat shipping fee start at $7. Orders to other countries incur flat a shipping fee of $10.

 

COVID-19 Updates

All products are in stock and we’re still delivering worldwide! (COVID-19).

*Please note that these are estimated delivery times only, therefore our store is not guaranteeing delivery dates.

INCORRECT ADDRESS
Please ensure all delivery information is correct. If there is incorrect and/or missing information, we may be required to contact you to update the delivery information, which may cause delays in delivering your order. Delays may also occur as a result of customs clearance.

Your local customs office may require additional documents and time to clear your package, which may delay the estimated delivery time.

Your order may be delivered to you by either the local post office or a local courier. Depending on your area, most orders will be delivered by your local post service, so the package will be received with your regular mail. If you are not home when the delivery is made, a notice card may be left by the postal service to advise on how and where your delivery can be collected.

If you contact the final mile carrier after the order has left our warehouse and ask them to forward or redirect your parcel, we are not responsible if that parcel gets lost, stolen, or damaged.